qui sommes nous fait.jpg

Un Mois pour l'espoir

Qui sommes-nous?

Un collectif de streameuses et streamers se mobilisent avec vous pendant un mois au profit d’une association. Alors RDV le 1er mai sur Twitch !
Le collectif est né d'un streamer amateur (Rastafripunk) sur la plateforme de streaming "Twitch".  Plusieurs streamers  désireux d'agir pour aider les plus défavorisés, se sont joints à ce premier. Afin d'avoir l'impact caritatif le plus important possible, l'évènement se déroulera sur un mois et en équipe. Durant ce mois, l'équipe partagera avec vous leurs envies d'aider et leurs actions pour changer le monde à leur échelle. Ce sera donc à travers des contenus variés (live cuisine, tatouage, musique, chant, gaming, podcast, interview, art) que l'équipe vous accompagnera et vous informera sur leurs actions, en collectant les dons.
Pour cette première édition, on se mobilise pour l'ONG CARE France qui lutte contre l’extrême pauvreté à travers le monde. L’année dernière, CARE a soutenu plus de 92 millions de femmes, d’hommes et d’enfants. Ensemble, on pourrait encore faire plus ! 
Nous vous invitons par ailleurs à consulter les onglets qui leurs sont dédiés, ou vous rendre sur leur site internet pour de plus amples informations. 
Toute l'équipe d' "Un Mois Pour l'Espoir" vous remercie par avance de votre implication sur ce projet.
Nous sommes bien conscients que notre action ne changera pas intégralement la face du monde et les problèmes qui le composent. Mais nous sommes convaincus que toutes ces initiatives mises bout à bout auront un impact majeur dans le monde de demain. Ce monde que nous laisserons aux générations futures. Nous aimerions qu'elles puissent profiter de toutes ces merveilles en commençant par certaines valeurs comme l'entraide et le partage.