logo_francebleu_savoie.jpg

Les ondes nous transportent

Première apparition d'Un Mois Pour l'Espoir sur les ondes le jeudi 29/04/21. Un honneur pour toute l'équipe , mais aussi un énorme soutien à CARE France de cette radio. https://www.francebleu.fr/emissions/quoi-de-neuf-en-pays-de-savoie/pays-de-savoie

 
sponsor.jpg

Les Sponsors entrent dans la course!

L'équipe commence à vous dévoiler certains de ses sponsors qui vous offriront des lots pour nos précieux donateurs lors d'un tirage au sort.

Pour plus d'infos il suffit de consulter la page sponsors régulièrement!

 
reunion.jpg

On ne lâche rien!

Les groupes de travail de nos équipes se consultent encore régulièrement afin de continuer les préparatifs de ce mois de folie!

Nous entrons dans les dernières lignes droites des préparatifs mais il nous reste encore plein de surprises à mettre en place. Aucun relâchement de notre côté, et vous? êtes vous prêts?

 
dauphine%20libere_edited.jpg

Le Dauphiné libéré

La presse papier Française nous consacre un article.

Le Dauphiné Libéré , presse française nous a accordé une interview sur notre projet. Un grand merci à la rédaction pour leur soutien.
(lien vers l'article en dessous)

 
Presse-1.jpg

Article de presse sur le site de CARE France.

EVÉNEMENT SOLIDAIRE : LES GAMERS ET STREAMERS SE MOBILISENT POUR CARE TOUT AU LONG DU MOIS DE MAI

 ​​​

Ça sera un mois incroyable ! Du 1er au 31 mai, plus d’une trentaine de streamers se mobiliseront sur la plateforme Twitch pour une même cause : aider les populations plus vulnérables partout dans le monde, aux côtés de CARE. Préparez-vous à plein de surprises pour ce "mois pour l'espoir" !

Un évènement festif et solidaire !

Autour d’une programmation riche alliant prestations musicales, jeux vidéo, ateliers cuisine... les streameuses et streamers mobiliseront leurs communautés sur la plateforme Twitch. Rastafripunk, Josette la chèvre, Spartanboy, Adeaxy, AxR_Jobi, Skyzofaf, Did0us, Krystaltv_, Ewhinese mobiliseront bénévolement tout au long du mois de mai.Des cadeaux et coffrets collector seront aussi offerts par les partenaires de l’opération.

L’objectif ? Récolter des dons pour aider les populations les plus vulnérables

Chaque don collecté lors de ce "mois pour l'espoir" nous permettra d’aider les populations frappées par la pauvreté et les violences ! Parce que la solidarité n’a pas de frontières. 

En 2020, CARE a soutenu 92 millions de personnes dans le monde. Autant de femmes, d’hommes, d’enfants que nous avons aidé à se construire un avenir meilleur. Autant de victoires contre les injustices. N’oubliez pas : l'entraide est notre plus grande force pour changer le monde !

Restez en ligne avec nous dans les prochaines semaines pour découvrir toutes les surprises de ce mois exceptionnel !